SANGO slimline

Le petit frère svelte du SANGO advanced !


Dans les situations qui rendent l’utilisation d’un fauteuil roulant de taille standard difficile, voire impossible (en cas d’ascenseurs, ouvertures de portes ou passages étroits), le SANGO slimline offre la solution. Bien qu’il existe sur le marché plusieurs fauteuils roulants capables de gérer ces problèmes, la capacité de la batterie est souvent le compromis que l’on demandera aux utilisateurs. Mais pas avec le SANGO slimline, car il est équipé de batteries de 60 Ah.

Du fait de la modularité de la gamme de fauteuils roulants SANGO, chaque élément monté sur l’unité de base est identique au SANGO advanced.

Caractéristiques du produit

  • Possible avec assise SEGO comfort ou avec SEGO junior
  • Disponible en version MWD
  • MWD en 6 ou 10 km/h
  • Châssis ultra-compact, largeur totale de 53 cm, même avec roues de 14″ !
  • Hauteur d’assise extra basse
  • Longue autonomie grâce aux batteries Super Cycle 60 Ah
  • MWD avec un rayon de braquage extrêmement réduit, pour ultimes liberté et commodité

Crash test selon la norme ISO 7176-19, approuvé pour le transport en véhicule.

SANGO slimline SEGO comfort

Pour arriver à un design encore plus mince que le SANGO advanced SEGO comfort, les concepteurs de DIETZ Power ont fait un maximum. Ils ont même réussi à réduire la largeur du châssis sans que cela n’affecte la maniabilité, la stabilité et les possibilités techniques du fauteuil roulant. Le SANGO slimline SEGO comfort ne mesure que 41 cm de hauteur et permet un accès facile aux plans de travail et aux tables.

SANGO slimline SEGO junior

Les utilisateurs qui ne pèsent pas beaucoup sont souvent aussi plus minces. Dans ce cas, les fauteuils roulants standard n’offrent pas un soutien suffisant. Le SANGO slimline SEGO comfort (jusqu’à 136 kg) ou le SANGO slimline SEGO junior (jusqu’à 75 kg) peuvent alors être la solution idéale. Le système d’assise SEGO junior comprend des sièges et des dossiers très étroits, ainsi que divers supports d’assise.

Média