SANGO MWD

Conduite la plus intuitive pour un usage polyvalent !


Le SANGO à roues motrices centrales (MWD) combine une très bonne puissance motrice et un grand confort pour les environnements extérieurs avec un châssis compact pour des virages serrés en intérieur.

Un système de suspension en caoutchouc offre une conduite très silencieuse et un niveau de confort élevé, car il absorbe les vibrations ainsi que les inégalités de terrain lors des déplacements.

Choisissez entre le châssis compact advanced ou le châssis ultra-compact slimline pour répondre à l’utilisation, à l’environnement et aux besoins individuels.

Les moteurs 4 pôles à couple élevé procurent une grande manœuvrabilité et souplesse pour une expérience de conduite exceptionnelle.

Des vitesses de moteur de 6 ou 10 km/h sont disponibles pour convenir à la plupart des utilisations intérieures et extérieures. Pour ceux qui veulent aller encore plus vite, il est possible d’opter pour des moteurs de 12,5 km/h (couple plus faible).

Les batteries de 50 ou 60 Ah assurent une bonne autonomie de conduite et permettent l’utilisation des nombreuses options de réglage motorisé. Une mise à niveau vers des batteries de 78 Ah permettra d’étendre encore l’autonomie et l’utilisation. Une hauteur d’assise ultra-basse à partir de 38 cm (avec des roues motrices de 12″) permet d’effectuer sans effort les transferts, l’accès aux tables et autres meubles ainsi que la montée dans les véhicules accessibles aux fauteuils roulants. Si nécessaire, le SANGO MWD peut être commandé avec une préparation pour l’utilisation du système d’arrimage DAHL, ce qui en fait une excellente option pour conduire un véhicule accessible aux fauteuils roulants à partir du fauteuil roulant électrique.

SANGO FWD

SANGO RWD