Société


Maximilian Raab/ Dick van de Beek

# Fondateur et PDG de DIETZ Power

Masterpiece of empathy

Nous avions un objectif parfaitement clair en tête lorsque nous avons créé DIETZ Power : développer des fauteuils roulants électriques adaptables jusqu’aux plus petits détails pour des utilisateurs présentant toute forme de mobilité réduite et utilisables dans des cadres de vie très divers. En 2017, une petite équipe de professionnels s’est formée, travaillant chaque jour (et, lorsque c’était nécessaire, la nuit) avec une énergie inlassable, une créativité ciblée et, point qui n’est pas le moins important, le précieux savoir-faire acquis au fil de longues années d’expérience, pour mener ce projet à bien.

Le résultat ? Une gamme de fauteuils roulants parfaitement coordonnés et de composants individuels de grande qualité qui peuvent être configurés pour s’adapter précisément au fauteuil roulant électrique requis. Lorsque la vaste gamme de configurations et d’options de réglage disponible ne permet pas de répondre à une exigence physique ou spatiale particulière, des pièces sur mesure seront réalisées pour garantir une personnalisation optimale.

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. Nous tenons à remercier toute l’équipe DIETZ Power pour la mobilisation, l’enthousiasme et l’empathie dont tous ses membres ont fait preuve pour atteindre l’objectif partagé, et pour la rapidité exceptionnelle avec laquelle DIETZ Power et sa première gamme de produits – les fauteuils roulants électriques SANGO – ont été lancés.

Responsabilité sociale

DIETZ Power vise à réduire au maximum son empreinte écologique. Nos processus de développement adoptent le principe « cradle-to-cradle », du berceau au berceau, chaque fois que cela est possible. Nous renforçons également nos gains écologiques en prolongeant la durée pendant laquelle le premier utilisateur pourra utiliser nos fauteuils roulants : nos produits sont exceptionnellement robustes et idéaux pour la réutilisation.

DIETZ Power réduit ses flux de déchets au minimum et sépare tous les déchets qu’elle collecte. La fabrication ayant lieu à proximité du marché de vente, le fardeau écologique due à la logistique est également limité. DIETZ Power s’efforce de rendre ses processus de production totalement neutres en énergie d’ici 2030 et fait déjà les premiers pas dans cette direction.