SANGO advanced

L’assistant ergonomique pour un parfait confort au quotidien


Le SANGO advanced avec SEGO comfort a été le premier fauteuil roulant électrique conçu par DIETZ Power et il constitue la base de toute la gamme SANGO. Les clients ont joué un rôle important dans le développement du SANGO. Toutes leurs contributions, ainsi que les nombreuses années d’expérience des concepteurs de DIETZ Power, se reflètent dans la conception du SANGO.

Caractéristiques du produit

  • Possible avec SEGO comfort ou avec SEGO junior
  • Disponible en version FWD, RWD ou MWD
  • Hauteur minimale d’assise siège de 39 cm, même avec réglages électriques
  • Extrêmement facile à entretenir ; le remplacement des pièces est simple, car elles sont toutes facilement accessibles
  • Accès très facile à l’électronique
  • Haut niveau de confort, facilité d’utilisation, fiabilité et manœuvrabilité
  • Sa construction simple et robuste et sa structure soigneusement conçue le rendent exceptionnellement stable

Crash test selon la norme ISO 7176-19, approuvé pour le transport en véhicule.

SANGO advanced SEGO comfort

En fonction de l’utilisation du fauteuil roulant, de l’environnement et des besoins individuels, il est possible de choisir une unité de base à roues motrices arrière (RWD), à roues motrices centrales (MWD) ou à roues motrices avant (FWD). Les unités de base sont dotées d’une suspension optimale pour le confort. Si nécessaire, les fourches de roues pivotantes des modèles RWD et FWD peuvent également être équipées d’une suspension supplémentaire.

Comme le SANGO advanced peut être fabriqué avec une hauteur d’assise de seulement 39 cm (même avec un réglage électrique), c’est un fauteuil roulant idéal pour une utilisation en voiture. En intérieur, le fauteuil roulant permet l’accès facile aux plans de travail et aux tables.

SANGO advanced SEGO junior

Certains enfants doivent également faire face à une mobilité réduite. Avec le SANGO advanced SEGO junior, DIETZ Power tente d’atténuer autant que possible les inconvénients en fournissant un fauteuil roulant électrique offrant un confort et d’excellentes caractéristiques de conduite.

Grâce à l’utilisation du châssis SANGO advanced, ce fauteuil roulant possède toutes les caractéristiques du fauteuil de base avec SEGO comfort, bien que le SEGO junior comprenne des sièges et des dossiers très étroits, ainsi que divers supports d’assise. C’est pourquoi le système d’assise SEGO junior est idéal pour les utilisateurs qui ne sont pas lourds (jusqu’à 75 kg) et qui sont minces ou pour les jeunes utilisateurs.

Lorsqu’il est utilisé en intérieur, un fauteuil roulant électrique doit être aussi étroit que possible pour faciliter l’accès dans tous les espaces. C’est dans cet esprit que les concepteurs de DIETZ Power se sont mis au travail pour voir jusqu’à quel point ils pouvaient réduire la largeur du SANGO. Le résultat est l’ultra-mince SANGO slimline ; avec une largeur de châssis de seulement 51 cm, même avec roues motrices de 12″ ET batteries de 60 Ah !

Média